Révolution au travail

Le bien-être comme avantage concurrentiel

Nordic Design Lab propose des solutions de bureau modernes qui visent à augmenter le bien-être et la productivité sur le lieu de travail. Nous pensons que créer un équilibre parfait entre un travail intense et une récupération efficace augmentera votre compétitivité. Nous fournissons les solutions physiques ainsi que les outils pour le bien-être mental qui vous permettent d'atteindre le potentiel maximum de votre entreprise.

Mobilier


Inspirations nordiques pour les bureaux modernes. Nous utilisons du mobilier écologique et fonctionnel qui augmente le bien-être au bureau. Une gamme de produits polyvalents qui comprend des solutions insonorisées, des murs végétalisés, de l'éclairage naturel, des nap-pods et d'autres concepts innovants. Avec nos solutions, vous pourrez créer un bureau moderne fonctionnel qui répond aux besoins de demain.


Well-being & Recovery


Un service complet pour le bien-être au travail. Nous fournissons l'équipement nécessaire à la récupération et à la gestion du stress lié au travail. L'objectif est de créer un espace de travail qui favorise un équilibre positif entre vie professionnelle et vie privée. Nous faisons cela en fournissant aux employés les ressources nécessaires pour prendre soin de leur bien-être mental et de leur récupération.


Leadership


Le modèle de leadership centré sur l'humain que nous proposons donne à la vie professionnelle non seulement plus de sens mais aussi plus de productivité. Nous vous aidons à remplacer les méthodes obsolètes par de nouveaux outils et une nouvelle réflexion. Notre coaching en leadership vise l'auto-organisation, le bien-être holistique, l'apprentissage continu, et un partage actif des connaissances.


Nordic-design-lab-natural-well-being

Nos marques vedettes

Nous apportons du Nord les technologies de bien-être, le design et l’innovation sur les lieux de travail

Nous choisissons des partenaires qui partagent les mêmes valeurs que nous, concernant la nature, le bien-être et la prise en considération de l’avenir. Par conséquent, nous utilisons des marques de design et de high tech soigneusement sélectionnées. Travailler avec des entreprises durables et innovantes permet un niveau de services de haute qualité et un accès aux dernières technologies de l'industrie. Pour cela, nous sommes toujours à la recherche de nouvelles marques et d'innovations avec lesquelles travailler.

Taiga Concept


Les solutions de bureau créatives de Taiga apportent les aspects positifs de la nature à votre bureau. Le portefeuille de produits comprend des solutions d'espace modulaires acoustiques allant des cabines téléphoniques aux grandes salles de conférences.

www.taigaconcept.fi

Loook Industries


Loook Industries utilise des designs pour élargir l'éventail des possibilités pour les personnes qui ont besoin de travailler ou de faire une pause relaxante, à la fois au bureau et en déplacement.

www.loookindustries.com

LaaS


Ce qui a commencé comme une plate-forme interne est devenu LaaS, un outil numérique polyvalent pour chaque lieu de travail. LaaS - Leadership as a Service - est un modèle pratique qui permet aux organisations de rationaliser et de pérenniser leur activité en aidant les individus et les équipes à réussir.

www.laas.fi

Contactez-nous pour en savoir plus sur notre portefeuille de produits polyvalent.

Learn More
nordic-design-lab-web-logo-white

Qui sommes-nous?

Nous aidons les entreprises à travailler plus intelligemment

Nordic Design Lab est un distributeur et un consultant de solutions de travail modernes. Nous sommes inspirés par les méthodes de travail nordiques. Les lieux de travail agils, égaux et honnêtes, où les individus sont valorisés. Notre mission est de créer un véritable changement positif dans la culture du travail, en fournissant des solutions innovantes aux entreprises et aux organisations. En prenant en considération les aspects écologiques et sociaux, nous initions un changement durable pour le long terme. Nous aidons nos clients à trouver les meilleurs produits et services pour que les entreprises réussissent et que les individus y sont heureux. Avec notre portefeuille de produits innovants, nous efforçons de rendre accessible au monde inspiration nordiqueet ses nouvelles manières de travailler

Durabilité

Notre mission est d'apporter des concepts de design écologique à votre environnement de travail. C’est pourquoi nous proposons des produits respectueux de l’environnement et utilisons des matériaux recyclables et renouvelables lorsque cela est possible.

Innovation

Nous créons des environnements en utilisant les dernières avancées et innovations technologiques dans le domaine du travail moderne. Nos technologies de bien-être et de récupération fournissent tous les outils pour un bureau moderne.

Bien-être

Avec une approche axée sur les personnes, nous visons à créer des espaces qui augmentent la satisfaction et la santé des travailleurs. Des lieux de travail plus heureux et plus sains permettant plus d'innovation et de productivité.

Notre équipe


nordic-design-lab-veera-collomb-patton

Veera

« Je suis inspirée par un avenir du travail plus intelligent et plus durable »

Passionnée par le design nordique et un mode de vie sain, Veera a pour mission d'apporter le design nordique écologique, l'innovation et le bien-être sur le lieu de travail. Elle est convaincue que des environnements de travail sains et de meilleures possibilités de développement individuel aident les entreprises à être plus créatives et plus performantes. Elle est la fondatrice de Nordic Design Lab et en dirige les activités quotidiennes.
nordic-design-lab-tyl
Tyl

« Mon aspiration est de créer des espaces attrayants et passionnants où les gens peuvent communiquer et se sentir bien. »

Tyl est notre talentueux architecte et directeur créatif venant du Canada. Poussé par son besoin de créer des espaces significatifs, il permet à de nouvelles aspirations de prendre vie d'une belle manière. Tyl et Veera ont une longue histoire de collaboration sur divers projets. Ceci combiné avec les valeurs partagées de qualité et d'attention aux détails, c'était une progression naturelle pour Tyl de devenir partenaire chez Nordic Design Lab.

nordic-design-lab-cyrielle

Cyrielle

« Pour moi, il est important que chaque jour soit marqué par le rire et la joie. »

Cyrielle nous apporte le soleil du sud de la France! Elle est exceptionnelle pour simplifier les choses complexes. Chez Nordic Design Lab, Cyrielle s'assure que les services et les technologies sont intégrés comme une partie naturelle d'une organisation. Elle a une grande compréhension de la communication entre les cadres, les gestionnaires et les équipes lorsqu'il s'agit de mettre en œuvre un changement durable.

Nordic-Design-Lab-contact us

Nous rejoindre

Vous souhaitez en savoir plus? Prenons un café!

Nous voulons vous aider à faire un changement positif sur votre lieu de travail! Contactez-nous et découvrez comment nous pouvons vous aider à créer votre espace de travail de bien-être, de productivité et de récupération.

FORMULAIRE DE CONTACT

Rendez-nous visite


Nordic Design Lab Sàrl
Route de Suisse, 41
1290 Versoix, GE
Switzerland

Nos derniers posts

Revolution at Work

Well-being As a Competitive Advantage

Nordic Design Lab provides modern office solutions that aim to increase well-being and productivity at the workplace. We believe that creating a perfect balance with intense working and recovery will increase your competitiveness. We provide the physical solutions as well as the tools for mental well-being that allow you to achieve the maximum potential of your company.

Furniture


Nordic interiors for the modern office. We use ecological and functional furniture that increases well-being and productivity at the office. The versatile product portfolio includes soundproof solutions, green walls, daylighting, nap pods and other innovative design. With these solutions, you can create a truly functional modern office.


Well-being & Recovery


A comprehensive service for well-being at work. We provide the equipment needed for recovery and coping with work-related stress. The goal is to create a workplace that promotes a positive work-life balance. We do this by providing employees the resources to take care of their mental well-being and recovery.


Leadership


The human-centric leadership model that we offer makes working life not only meaningful but also more productive. We help you replace outdated methods with new tools and thinking. Our leadership coaching aims for self-organization, holistic well-being, continuous learning, and active knowledge-sharing.


Nordic-design-lab-natural-well-being

Featured Brands

We Bring Nordic Welltech, Design and Innovation to the Workplace

We choose partners that share the same values regarding nature, well-being and the future. Therefore, we use carefully chosen design brands and well-tech concepts. Working with sustainable and innovative companies allows a high-quality level of service and an access to the latest technologies in the industry. To ensure this, we’re always on the lookout for new brands and innovations to work with.

Taiga Concept


Taiga’s creative office solutions bring the positive aspects of nature to your office. The product portfolio includes modular space solutions from phone booths to large conference rooms.

www.taigaconcept.fi

Loook Industries


Loook Industries uses designs to expand the range of possibilities for people who need to get work done, or to take a relaxing break, both in the office and while on the move.

www.loookindustries.com

LaaS


What started as an internal platform, grew into LaaS, a digital multipurpose tool for every workplace. LaaS – Leadership as a Service is a hands-on model that enables organizations to streamline and future-proof their business by helping individuals and teams to succeed.

www.laas.fi

Contact us to find out more about our versatile product portfolio.

Learn More
nordic-design-lab-web-logo-white

Who Are We?

We Help Companies Work Smarter

Nordic Design Lab is a distributor & a consultant of modern workplace solutions. We are inspired by the Nordic way of working. The agile, equal and honest workplaces, where individuals are valued. Our mission is to create such positive change in working culture, by providing innovative solutions for companies and organizations.  Taking into consideration the ecological and the social aspects, we initiate a sustainable long-lasting change. We help our customers find the best products and services for successful business and happy individuals. With our innovative product portfolio, we strive to make the Nordic-inspired way of working accessible to the world.

Sustainability

Our mission is to bring ecological design concepts to your work environment. That’s why we feature products that are eco-friendly and use recyclable and renewable materials where feasible.

Innovation

We create environments using the latest technology and innovations in the field of modern work. Our wellness and recovery technologies provide all the tools for a modern office.

Well-being

With a people-oriented approach, we aim to create spaces that increase worker satisfaction and health. Happier and healthier workplaces allow for more innovation and productivity.

Meet the Team


nordic-design-lab-veera-collomb-patton

Veera

''I'm inspired by a smarter and a more sustainable future of working''

With a passion for Nordic design and a healthy lifestyle, Veera’s mission is to bring ecological Nordic design, innovation and well-being to the workplace. She is convinced that healthy work environments and better possibilities for individual development help companies be more creative and successful. She is the founder of Nordic Design Lab and runs the day-to-day business.
nordic-design-lab-tyl
Tyl

’’My aspiration is to create engaging and exciting spaces where people can communicate and feel good.’’

Tyl is our talented Architect and Creative Director from Canada. Driven by his need to create meaningful spaces, he allows new aspirations to come to life in a beautiful way. Tyl and Veera have a long history of working together on various projects. This combined with the shared values of quality and attention to detail, it was a natural progression for Tyl to become a Partner at Nordic Design Lab.

nordic-design-lab-cyrielle

Cyrielle

''For me it's important that every day is marked with laughter and joy.''

Cyrielle brings us sun from south of France! She is exceptional at making complex things simple. At Nordic Design Lab, Cyrielle ensures that the services and technologies are integrated as a natural part of an organization. She has a great understanding of communication between executives, managers, and teams when it comes to implementing sustainable change.

Nordic-Design-Lab-contact us

Reach Us

Interested to know more? Let's grab a coffee!

We want to help you make a positive change at your workplace! Let’s get in touch and discover how we can help you create a great workspace of well-being, productivity and recovery.

Contact Form

Visit Us


Nordic Design Lab Sàrl
Route de Suisse, 41
1290 Versoix, GE
Switzerland

Latest Posts